ASSISTANT ENTREPRENEUR

Le Continent Africain s'inscrit désormais au rang des continents émergeant. Gouvernants et parties prenantes du développement sont plus que jamais convaincu du rôle des entreprises dans la création de richesses et l'atteinte des Objectifs de Développements durables. Partout sur le continent, des entreprises se créent au jour le jour pour répondre aux besoins vitaux liés à la mondialisation, à l'urbanisation et à la croissance démographique. Les entrepreneurs ont désormais beaucoup plus besoin d'assistants capables de regarder dans la même direction qu'eux et qui joueront à leurs côtés un rôle crucial, supérieur à celui que jouaient hier les secrétaires particuliers. Il s'agira donc de leur bras séculier, agent administratif ayant des compétences transversales.

La présente formation s'inscrit donc dans cette optique où ne pourront y accéder que des personnes dotées d'esprit créatif, capables de prendre des initiatives pour le compte d'autrui en toute responsabilité tout en apprenant les méandres de la création de richesse.

La qualification au métier d'assistant entrepreneur ouvre désormais toutes les portes du secteur privé.

Durée: 3 mois de cours

Coût: 150.000 FCFA (en paiement unique et 180.000 FCFA en paiement en 3 tranches)

Pédagogie: Cours, exercices, examen noté (en ligne).

Date de démarrage: 25 Novembre 2019

Date limite des inscriptions: 24 Novembre 2019


inscription: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScvK5oKZcK7f6upKIHlBqYUXy2vkjkQN5dAVLbK91c-SHHFsw/viewform

20 vues

FLEURYS CONS'

En remplissant ce formulaire, vous acceptez recevoir gratuitement la notification automatique de nos annonces de formation dans votre boîte électronique.

 +225 97 38 95 59 / +237 693 521 209

COTONOU (BENIN) - ABIDJAN (COTE D'IVOIRE) - BAFOUSSAM (CAMEROUN)

©2019 by  FLEURYS CONS', INGENIERIE DE LA FORMATION.